Accueil

Présence internationale

COVID-19

Message à nos clients, fournisseurs et partenaires:

En réponse au défi croissant du COVID-19 auquel nous devons faire face et à la lumière des évolutions très rapides, Bodycote continue, malgré tout, à travailler tout en prenant les mesures nécessaires pour pouvoir vous offrir le service habituel. Du fait de cette crise sanitaire majeure, un petit nombre de nos 185 sites sont fermés, cependant dans la majorité des cas, nous pourrons vous offrir nos prestations à partir d’autres usines Bodycote ouvertes.

Nous avons mis en place des procédures de Sécurité & Santé appropriées afin de garantir la sécurité de nos clients et collègues.

Au nom de l’ensemble du personnel de Bodycote, nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre comprehension pendant et après ces moments difficiles. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter: customer.response@bodycote.com

Investisseurs

Le groupe Bodycote a mis en place un modèle d’externalisation internationale en développant un réseau solide de partenariats stratégiques avec ses clients et en garantissant un retour sur investissement supérieur à chacun de ses partenaires.

Cours actuel de l’action:

 

Communiqués de Presse

Actualités

Composants vitaux

Le traitement thermique est un processus contrôlé utilisé pour modifier la microstructure des matériaux tels que les aciers et les alliages. Grâce à notre capacité exceptionnelle et nos systèmes informatisés de pointe, nos installations sont capables de traiter un vaste éventail de composants de différentes tailles conformément aux normes les plus strictes, avec des résultats fiables et reproductibles. La vaste liste d’accréditations de Bodycote à travers l’ensemble de notre réseau d’installations constitue la meilleure preuve de la qualité supérieure des services que nous offrons à nos clients.

Actualités

Réflexion commune

L’assemblage métallique comprend des procédés spécialisés tels que le soudage par faisceau d’électrons, le vide et nid d’abeille brasage, les opérations complexes nécessitant une fusion de l’expertise et de la technologie.

Les matériaux peuvent également être reliés par l’intermédiaire d’une liaison par diffusion de HIP solide à solide ou solide à la matière en poudre, pour produire un composant bimétallique avec les propriétés des matériaux haut de gamme sur les surfaces choisies.

Actualités

Protection extrême

Revêtements spécialisés sont largement utilisés pour prolonger la durée de vie des composants et de les protéger contre les facteurs environnementaux tels que la corrosion et à l’abrasion. La gamme de revêtements disponibles à partir de Bodycote couvre une grande variété d’applications, offrant des solutions pour les fabricants dans pratiquement tous les secteurs du marché.

Actualités

Leader international

Compression isostatique à chaud (HIP) allie très haute température et de pression pour éliminer la porosité dans les pièces moulées et de consolider les poudres encapsulées de donner des matériaux entièrement denses. Matériaux différents peuvent être liés ensemble pour fabriquer uniques, composants à valeur ajoutée.

Forts de notre capacité opérationnelle prédominante en occident et du vaste éventail d’équipements de toutes tailles que nous proposons, Bodycote est capable de s’adapter de façon économique à d’importants volumes de petits produits comme à de larges composants individuels.

Actualités

Home

Global presence

COVID-19

A message for our customers, suppliers and our communities:

In response to the increasing challenge of COVID-19 and in light of rapidly evolving advice, Bodycote is continuing to operate whilst taking steps to ensure that we continue to provide you with our usual service. Due to the crisis, a small number of our 185 facilities are closed, however we are able to provide services for our customers from other open Bodycote facilities.

We have appropriate safety & health procedures in place to maintain the safety of our customers and colleagues.

On behalf of everyone at Bodycote, we would like to thank you for your support and understanding during and after these challenging times. If you have any questions about our operations, please contact us: customer.response@bodycote.com

Investors

Bodycote is the world’s largest and most respected provider of thermal processing services that are a vital link in the manufacturing supply chain, and value-adding and proprietary specialist technologies which offer unique solutions for a variety of applications.

Current share price

 

Press releases

More news

A vital link in the supply chain

Heat treatment is a controlled process used to alter the microstructure of materials such as metals and alloys. With unmatched capacity and computerised systems, our facilities can process a wide range of component sizes to exacting standards with reliable, repeatable results. Bodycote’s extensive list of accreditations across the network of facilities demonstrates the consistent high quality services provided to our clients.

Other news

Joined up thinking

Metal joining includes specialised processes such as electron beam welding, vacuum and honeycomb brazing; complex operations requiring a fusion of expertise and technology.Materials can also be joined via HIP diffusion bonding of solid to solid or solid to powder material, to produce a bi-metallic component with premium material properties on selected surfaces.

Other news

Extreme protection

Specialised coatings are used extensively to prolong the working life of components and protect them from environmental factors such as corrosion and abrasion. The range of coatings available from Bodycote covers a wide variety of applications, providing solutions for manufacturers in virtually every market sector.

Other news

World leading

Hot Isostatic Pressing (HIP) combines very high temperature and pressure to eliminate porosity in castings and consolidate encapsulated powders to give fully dense materials. Dissimilar materials can be bonded together to manufacture unique, value-added components.With the largest operational capacity in the Western world, and a wide variety of sizes of equipment, Bodycote is able to accommodate large volumes of small product as economically as large individual components.

Other news